Super-Animaux

Venez Jouer Un Pensionnaire Qui Étudira Avec Les Animaux Et Qui Aura La Chance D'en Avoir Un Ou Plusieurs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-[Olivia Lufkin]-[Fille - Admin]-[Fiche Validé]-

AuteurMessage
Olivia Lufkin
Propio Et Vétérinaire

MessageSujet: -[Olivia Lufkin]-[Fille - Admin]-[Fiche Validé]-   Mar 4 Avr - 15:07:35

Nom: Lufkin
Prénom: Olivia
Histoire: Je Suis Née Au Japon. Ma Mère Est Canadienne Et Mon Père Japonnais. Ils Se Sont Connu Pendant Un Voyage, Et Il Sont Tomber Amoureux. Ils Ont Décidé De Venir S'instaler Au Canada. Quelque Année De Sa Ma Mère Est Tomber Enceinte. 9 Mois Plus Tard, Je Suis Née Mes Parents Qui Eux Adorait Les Chevaux M'ont Acheter Un Poney. Je L'ai Appeller Caprico. Je L'aimais Tellement. J'ai Grandi Avec Caprico Mais A L'age De 14 Ans Caprico Était Rendu Trop Petit Pour Moi Alors Je L'ai Vendu A Ma P'tite Cousine. Les Premier Temps Je M'ennuiyait Beaucoup De Mon P'tit Poney Mais Avec Le Temps J'mis Suis Habituer. A L'age De 16 Ans Ma Mère Est Morte A Cause D'un Accident Très Grave De Voiture. J'ai Habiter Un Ans Seule Avec Mon Père Et Ma Soeur Qui Est Plus Jeune Que Moi. Mais Avant De Mourir Ma Mère Ma Fait Un Petit Cadeau, Elle M'avait Acheter Beauté Pour Mon Anniversaire. Mais Elle N'a Cu Le Temps De Me La Donner Elle M'a Même Pas Vut La Monter Mais Si Beauté Venait Qu'a Mourir Je Mourrait Aussi C'est Un Des Seuls Souvenirs De Maman Mais Une Chance Je Prend Soit De Ma Jument Comme Si S'était De L'or. Pour Moi Sa L'ai. Ensuite Quand J'ai Eu 18 Ans, Mon Père A Ressu Une Lettre Du Japon, Ils Avaient Besoin De Mon Père. Une Semaine Plus Tard Il Est Partit Alors J'ai Chercher Une Place Ou Aller M'instaler Avec Ma Jument Et J'ai Vu Que Celui-Ci N'était Pas Trop Cher Alors J'ai Même Demander Pour Être Propriétaire Et Il M'ont Dit Oui. J'ai Vraiment Été Contente. Me Voila En Tent Que Proprio XD.
Carectère: Très Gentille, Attentionné, Respectueuse Sauf Si On M'insculte Et Adore La Compagnie Des Gars. Il Est Facile De Se Faire Séduire Par Olivia. C'est Une Séductrice Professionnelle.
Ce Que J'aime: Les Animaux Mais Plus Particulièrement Les Chevaux, Les Gars Et Ses Amies
Ce Que Je N'aime Pas: Ceux Qui M'insculte
Quatlité: Gentille, Belle, Attentionné, Sensible, Respectueuse Sauf Quand On Me Provoque.
Défault: Facile A Provoquer Et Curieuse
Animal Choisis: Beauté Ma Jument Qui Est La Chose La Plus Précieuse Pour Moi.
Code De Confirmation: J'ai Écrit Le Règlo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foal-of-heart.winnerbb.com

-[Olivia Lufkin]-[Fille - Admin]-[Fiche Validé]-
Page 1 sur 1